Façades

Protéger, nettoyer, traiter et appliquer les finitions !

PROTÉGER

La protection de votre maison est une étape importante pour un travail de qualité. Protéger vos menuiseries (neuves ou anciennes) ainsi que la végétation autour de votre maison à l’aide d’un polyane est essentiel pour ne rien détériorer.

Le polyane est un film ininflammable, souple et simple à mettre en oeuvre.

PROTEGER
VOTRE MAISON,
ET LA VÉGÉTATION
AVEC NOTRE
POLYANE

NETTOYER

NETTOYER
DÉPOLLUER
POUR UNE BONNE
PRÉPARATION
DU SUPPORT AVEC
RENOCLEAN TOITURE

Quelque soit le support, celui-ci année après année subit de l’érosion due aux intempéries et la pollution. Après un diagnostic estimé à établir les travaux à faire, le nettoyage est la première étape à réaliser. En effet, une façade propre permettra de mieux visualiser les manques de protection.
L’application de Renoclean façade permet de détruire les différents types de salissures sur votre façade : noircissure, hydrocarbure, calques rouges…
Cela permet également de facilité le rinçage au jet plat pour éviter toutes détériorations du support.

TRAITER

Le Renocide façade permet d’assainir le support en profondeur, ce qui évitera aux mousses, lichens de se développer sous le nouveau revêtement. L’application doit être réalisée par des professionnels formés en respectant les normes et réglementations en vigueur

TRAITER
EN PROFONDEUR
LES MATÉRIAUX
AVEC
RENOCLEAN TOITURE

FINITION

APPLIQUER
LES FINITIONS
POUR UNE
FAÇADE UNIFORME
ET PROPRE

• Renocolor façade
La technologie Renocolor façade est une résine silicone en dispersion aqueuse. Hydrophobe, elle réduit l’apparition de salissures et des encrassements.
• RPE
Le revêtement plastique épais est un revêtement décoratif présentant une structure talochée fine. Son aspect minéral permet une bonne protection du support face aux intempéries. Son haut pouvoir couvrant permettra la disparition complète sur le support.
Enduit
L’enduit est une préparation de consistance fluide ou pâteuse. On l’applique sur une surface afin de lisser, protéger et décorer. Il est appliqué par divers moyens, à la taloche ou par projection. Il doit être appliqué de manière abondante afin de se fixer correctement aux murs et de former une couche épaisse. Il s’agit ensuite de le gratter, lisser, ou éponger afin d’obtenir un motif plus ou moins uniforme.